Produits et services

Les caractéristiques essentielles des produits, des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site Internet de La Vieille Garde, de même, le cas échéant, que le mode d’utilisation du produit

La Vieille Garde s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement. À défaut, le Client en sera informé ; si la commande a été passée, et à défaut d’accord avec le Client sur une nouvelle date de livraison, LVG rembourse le client.

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix.

Prix

Les prix des produits vendus au travers du site Internet La Vieille Garde sont indiqués en dollar canadien hors taxes et hors frais d’expédition et sont indiqués sur les pages de descriptifs des produits. Le calcul des taxes et des frais d’expédition se fait lorsque les coordonnées de livraison sont entrées lors de la visualisation de la commande avant la confirmation de celle-ci. Le Vieille Garde se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, sans préavis, tout en garantissant l’application du prix indiqué au moment de la commande. Pour tous les produits expédiés hors Québec, les taxes spécifiques à la province de destination sont automatiquement calculées lors du paiement.

Modalités de livraison

L’expédition de nos produits sur le site web se fait au Canada uniquement. Pour les commandes internationales, veuillez communiquer directement La Vieille Garde. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont variables de 2 à 15 jours selon l’emplacement de livraison et la disponibilité du produit. Au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés

Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express via notre plateforme sécurisée intégrée Stripe ou par Paypal vers lequel vous serez redirigé pour compléter le paiement . Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise La Vieille Garde à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Propriété intellectuelle

La marque, nom de domaine, produits, images, vidéos, textes ou plus généralement toute informations affichées sur le site web La Vieille Garde restent la propriété exclusive de celui-ci. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdit.

LVG-frontenac-LED3-web